Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 10:32

Bonjour à tous,

Forcément depuis que les vacances sont terminées j'ai beaucoup moins de temps pour poster sur mon bog!!

Ca prend du temps de photographier toutes ces petites créations, puis de es mettre en ligne!!

En revanche j'ai eu le temps de fabriquer plein de petit bracelet et des nouveaux colliers.

Je vous laisse regarder tout ça... Et n'hésitez pas à me laisser conseils et remarques!SDC15723

Pour les tigresses....

 

SDC15732

Pour les colorées...

 

SDC15737

Pour les roses Bonbons...

 

SDC15738

Pour les natures...

 

SDC15739

Pour les Ethniques...

 

SDC15721

Pour celles qui les voudraient tous...

 

J'espère que cette petite promenade colorée vous à plus... Je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> sympa toutes ces couleurs, cela fait du bien avec l'automne qui arrive<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ces couleurs te plaisent ...  A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te revoir ! oui je comprends ...tu passes quand tu peux ! j'aime bien cette visite colorée lol ! merci passes un bel aprés midi. bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil... Et en plus si la visite t'as plu, j'en suis ravie.. A bientôt!<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />