Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 15:00

Hello !!

Hier j'ai fait un petit tour sur Paris, un petit tour dans les magasins que j'aime. Je ne sais pas si vous allez dans ces magasins où tout est rangé par couleurs, par matière, par forme... En tous cas moi j'adore, on s'y croierait dans un arc-en-ciel. Des boutons, des fils, de la laine, des pierres, des perles...

J'ai craqué sur des perles... Des jolies perles de verre. En règle générale je fais mes perles moi même. Mais celles-ci était tellement belles que je me suis dis il faut que j'en fasse quelque chose. J'ai tout de suit imaginé un montage sur un fil cablé.

Seulement ces perles?? Il m'en faut d'autres... Me voilà en route vers d'autres magasins, avec une idée en tête : trouver d'autres perles qui s'assortiraient bien... J'ai donc craqué sur des Agates noires et vertes.

J'ai pour l'instant assemblé uniquement les noires.

 

Je vous laisse découvrir le résultat

 

SDC15972CC

Ce collier peut se porter version courte (comme sur la photo) ou version longue ...

 

SDC15976CC

 

 

SDC15977CC

Le bracelet...

 

 

Voici un autre collier monté avec un assortiment de perles bleues

 

SDC15969CC.JPG

 

SDC15970CC

 

SDC15971CC

 

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt...

Et biensur si cette promenade bleutée vous a plu n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Des bijoux magnifiques, bcp de recherches dans les créations, des coloris tellement rafraichissants, que du bonheur pour nous les filles !!! La fluidité et le mariage des perles me rappellent<br /> étrangement l'association des coloris dans le design de la lunette !!! Tu piges ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les colliers et le bracelet est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! Je suis contente que ça te plaise!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui bleu comme ciel bleu aussi ! c'est bien beau , merci pour le partage. Passes un trés bon week-end. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary!! Et oui comme le ciel bleu! Je te souhaite également un très bon week-end. CC.ColorTouch'<br /> <br /> <br /> <br />