Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 09:31

 

 Bonjour à tous!

 

Il y a quelques temps j'ai participé à mon premier échange entre créatrices. Ce Swap se prénommait RONRON, et était organisé par Vanessa Papillon Couture . J'ai étais un peu en retard pour l'envoie du paquet... Et je suis encore plus en retard en ce qui concerne les photos... Mais comme qui dirait mieux vaut tard que jamais.

Je voulais dire aussi que ça a été pour moi une belle expérience. J'ai beaucoup apprécié les cadeaux reçus de la part des bricoles de Jenny, c'est vrai que j'ai été gatée...

 

 

Le paquet devait contenir :

Deux créations,

Une gourmandise,

Une carte,

et...

Une surprise

 

 

 

Voici les cadeaux que j'ai envoyé :

 

 

SWAPRONRON-copie-1.jpg

Ah oui je n'ai pas pris la gourmandise en photos... C'était des nougats...

 

 

Merci pour votre visite sur mon blog,

Bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore les bricoles de Jenny ce qu'elle crée est adorable. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui je suis d'accord avec toi! La petite pochette du swap Ronron est jolie et très pratique... Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />