Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 09:00

Bonjour tous le monde!!

Alos avez -vous passé un bon week end ?? Moi oui entre les travaux dans ma maison et la création de bijoux pour le marché de Noël, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. En plus tous les gentils comentaires que j'ai reçu au sujet de mes fabrications me remplissent de joie, et je vous en remercie.

 

Ces derniers jours j'ai laissé la pâte fimo de côté... Car j'ai trouvé des perles sur lesquelles j'ai flashées (je vous les avais montré dans mon dernier article...) j'ai donc passé mon weekend à les assembler. Et forcément ça fait  des créations d'un autre style que celles en pâte fimo (il en faut pour tous les goûts!!) J'espère que cela vous plaira, je vous laisse découvrir.

 

SDC15994CC

 

SDC15995CC

SDC15996CC

Collier comme le bleu de l'autre jour mais avec un assortiment violet...

 

 

Et voici le bracelet qui va avec...

SDC16013CC

 

 

SDC16002CC  SDC16005CC

 

Vous reconnaissez certainement ces perles en verre ces fameuses perles sur lesquelles j'ai flashées. Je les ai monté en sautoir qui peut se porter aussi en ras du cou (selon votre humeur ou votre tenue!! ) avec le bracelet qui va avec....

 

 

SDC16016CC.JPG

 

SDC16017CC

Toujours ces jolies perles cette foi-ci assemblées avec de l'Agate Verte sur cablée doré... Avec toujours les petits noeuds en daim. Celui-ci je l'aime vraiment bien... Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve romantique...

 

SDC16022CC

Le bracelet romantique...

 

SDC16019CC   SDC16031CC

 

Des petits bracelets tout seul...

Le premier est en metal doré et Agate noire

Le second avec une perle de verre en plus...

 

 

Et voici mes derniers tours de cou, dont je ne suis pas peu fière... C'est surtout l'idée que je trouve sympa... Elle est à travailler encore... J'ai assemblé du métal doré avec Agate Noire sur un modèle, et Agate Verte sur l'autre...

Je vous laisse découvrir....

 

SDC16029CC.JPG

 

 

SDC16028CC.JPG

 

 

Je vous remercie de votre visite...

e vous souhaite une bonne semaine et vous dit biensûr....

A Bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo pour tes créas, tu es accepté dans ma communauté creations manuelles. A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Je suis ravie! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est trés beau ! merci à toi bon courage ! bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est de mieux en mieux, ces perles t'inspirent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup! C'est très classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un commentaire pour bien commencer la journée... Merci Céline c'est super sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />