Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 17:51

Bonjour à vous qui passez par ici!!

 

Samedi matin réveil, direction perle-box, puis barbès "toto soldes" et le marché st Pierre... C'que c'était bien... Voici des Tissus trouvé chez Toto Soldes

SDC15670

Des petits cotons que j'ai payé trois francs six sous!!!

Voici ce que j'en ai fais:

 

 

 

  SDC15629CC    SDC15631CC

 

 

Une petite pochette!! Comme c'est original!! Oui bon c'est pour m'entraîner... Mais j'avouerais que j'en suis assez contente! Je trouve que le gris va bien avec le tissus à pois colorés!!

 

 

 

Attention ce qui suit est une.... Je vous laisse deviner... une...une..une POchETte!!

 

SDC15636CC   SDC15634CC

 

Mais celle-ci elle est avec un rabat, doublé s'il vous plaît !! Et une petite attache!!

Wahh...

Ca c'est ce que j'ai fais samedi soir.

 

 

 

Mais dimanche matin (13H) en me réveillant je n'avais qu'une envie c'était d'allumer ma machine à coudre.... et de faire............... uuuune.........pocHeTtE!!

 

Alors c'est parti pour une pochette à rabat

SDC15645CC

 

Ouverte

 

SDC15648CC

Fermée

 

Mais après une pochette qu'est-ce que j'ai fait ??

Je me suis dit on est dimanche... Je n'ai rien à faire ( la vaisselle peut-être?? lol ) alors j'ai refais une ... Je vous laisse deviner.... Vous avez trouvé?? Non?? Bon ben voici la photo ou plutôt les photos...

 

SDC15640CC SDC15639CC 

 

Les coutures sont assez droites, j'ai cousu un scratch (wahwahwah!!!)...

 

SDC15643CC SDC15644CC 

 

Deux compartiments, dont un avec une poche. Quoi de mieux qu'une pochette avec une poche ?? !!

 

 

 

Je voulais simplement vous faire partager avec joie ces moments qui ont aigayé mon week-end.  Je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, par exemple je ne sais toujours pas coudre une fermetur éclaire... Donc tous les conseils et autres remarques sont les bienvenus!!

 

Merci pour votre visite et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci beaucoup, j'avais pas fait pour ça mais c'est très gentil! J'envie ton talent et j'ai une copine fan de couture, donc je pense aussi à elle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avoue: je craque sur tes pochettes! J'attends la suite de tes réalisations avec impatience (je suis aussi inscrite à ta newsletter pour suivre tout ça de près). Au boulot! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil message... Et je pense ressortir bientôt ma machine à coudre... Et comme je l'ai mis en commentaire sur ton article merci d'avoir mis un lien vers mon site... Et<br /> comme tu le dis le blog c'est un partage, alors j'ai mis ton lien avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe tes petites pochettes, tu t' en sort très bien.<br /> Alors si tu réalise la pochette chéquier, tiens moi au courant, je te mettrai à l' honneur sur mon blog !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super je te tiens au courant!! A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> j'adore aussi tes pochettes e je trouve tes tissus supers beaux!<br /> moi aussi je débute en couture et on attrape vite la fièvre de la couture qu'and on commence n'est ce pas? moi je n'arrive pas à m'arrêter! hi hi hi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss Bavouilles... Je suis tout à fait d'accord avec toi... On s'habitue vite au ronron de la machine à coudre... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien ces pochettes, surtout les 2 premières. J'espère revoir bientot de nouvelles réas de ta part.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt je vais poster des choses!! Je te tiens au courant!! Et mercie pour ton message...!<br /> <br /> <br /> <br />