Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:57

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de photos de bijoux ou d'accessoirs faits main, mais quelques photos de fleurs. Des photos que j'ai prise dans le jardin d'un ami! S'il passe par ici peut-être le reconnaîtra-t-il ...  

 

 

SDC14542

 

SDC14548RECADRER

"La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté"

[ Jean Fischart ]

 

 

 

SDC14553

  SDC14564ENCREDECHINE

                SDC14564REFLET

 

 

SDC14564CAIEBLEU

"L'orage rajeunit les fleurs" [ Charles Beaudelaire, Extrait de Les Fleurs du mal ]

 

  SDC14567   

SDC14567ose

 

 

 

Merci de votre vite

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisr....

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Des orchidées au jardin...ton ami doit vivre dans un coin où il fait bon toute l'année...merci de ta visite et qui sait peut-être à bientôt...gentil salut depuis l'Alsace...il fait très beau<br /> aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour bienvenue dans la communauté de la gentillesse je valide ton entrée avec plaisir et je te ferais un petit clin d'oeil dans un billet ...merci à toi Bonne soirée Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercie Marie je suis ravie de rejoindre la communauté!! A bientôt alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces photos sont prises avec quel matériel?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Samsung WB500. 10 MEGA PIXEL!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit mot fait effectivement toujours plaisir.... Belles photos mais il manque un petit peu de nettetée non? (peut être est ce volontaire?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non!! C'est pas du tout volontaire!! Je débute!! Peut-être un petit conseil???<br /> <br /> <br /> <br />